Vidéos

Avec traduction française :

 Surmonter la peur de l’amour, David Hoffmeister, UCEM, Belgique 2013

L’ego utilise les relations pour maintenir en place le concept du « petit soi », afin de ne pas éprouver l’amour divin. La relation sainte, ouverte à l’honnêteté totale, peut sembler effrayante ; mais de puissants compagnons sont là pour nous aider. Une telle relation est un accélérateur d’évolution qui déplace notre attention de l’horizontale à la verticale.

Le chemin dans la tranquillité, David à Paris, partie 1, UCEM 2009

L’ego est un système de croyances complexe mais en réalité, la vérité est très simple. UCEM est utilisé pour éplucher les couches d’oignon de la conscience. Lorsque nous vivons l’expérience de l’Unité, notre esprit est vide : il regarde le monde comme nous regardons un jeu. Nous ne disons pas aux acteurs quoi faire. Nous regardons, apprécions et nous exprimons notre gratitude pour tout. Tout ce que nous percevons dans le silence est identique. Cette fonction est disponible par le pardon. Tout voyage vers ce silence exige que nous passions par l’obscurité.

Application pratique de la guérison, David Hoffmeister, UCEM, Paris 2009

Question: « Mes craintes m’ont fait croire que je ne peux pas m’attendre à une guérison physique. Puisque tout est prédestiné, je dois subir cet état et je crains de devoir rester inactif. » Quand nous allons plus loin dans l’esprit, nous commençons à voir que même la conviction qu’il peut y avoir une guérison physique est un malentendu au niveau de la nature des choses. Les définitions de guérison auxquelles participe le corps doivent être libérées. UCEM dit de ne pas demander à l’Esprit pour guérir le corps. Demandez à l’Esprit pour guérir votre perception du corps. Les problèmes ne concernent pas la forme. Ils imp

liquent la perception erronée du problème. La guérison a déjà eu lieu mais elle est recouverte dans la conscience par une croyance passée.

Accepter sa dignité et être heureux au travail, David Hoffmeister, UCEM, Belgique 2009

David raconte l’histoire d’un ami qui n’était pas heureux dans son travail. Il a prié pour être guidé à le quitter. Sa prière a été exaucée et ceci a ouvert de nouvelles possibilités pour lui. Vous ne pouvez pas apporter la paix dans le monde ou à votre travail, mais avec votre motivation, vous pouvez être guidé hors de votre vieux monde vers une plus grande liberté. Cela nécessite une certaine bonne volonté : celle d’apporter à l’Esprit votre travail et vos croyances qui appartiennent au monde. Ces dernières peuvent alors être annulées, ce qui demande beaucoup de confiance. Nous avons investi notre confiance dans des choses et des personnes extérieures, donc nous avons besoin de réinvestir notre confiance dans cette guidance intuitive donnée par l’Esprit. En pratiquant, cette nouvelle façon de faire confiance devient de plus en plus forte.

L’Indignité, David Hoffmeister, UCEM, Belgique, 2013

L’ego se concentre sur les erreurs et s’identifie avec elles. Sur le chemin spirituel, vous rencontrez des peurs et vous en acceptez la correction par l’Esprit. Plutôt que de rester dans l’indignité, devenez un faiseur de miracles. Les miracles vous montrent combien vous êtes digne d’amour.

Le temps est simultané, David Hoffmeister, UCEM, Belgique, 2013

Le temps de l’Esprit est l’instant. Avec le pardon, votre perception devient plus légère. Le démantèlement du temps linéaire peut être déroutant. Dans le Cours, il s’agit de former votre esprit à prendre conscience du rêve.

Penser avec Dieu, David Hoffmeister, UCEM, Belgique 2013

Dans le monde, les gens ont peur de perdre le contrôle de leurs propres pensées. « Big Brother » de George Orwell dans «1984» est basé sur la peur et le contrôle. Le Saint-Esprit est différent. Le Saint-Esprit ne force jamais personne, mais attend que vous offriez volontairement vos pensées. Vous pouvez contrôler la direction de votre pensée et vous aligner avec Dieu et le Saint-Esprit. Efforcez-vous de privilégier cette attention de l’esprit.

Des enseignements de David et des réunions en France et en Belgique sont disponibles, avec traduction française : voir ce lien David Hoffmeister – Francais

 


 

Une Rencontre avec Kirsten Buxton, 2017

Kirsten Buxton répond à quelques questions. La première : Est-il possible de n’entendre que la voix pour Dieu? Traduction en français.

 

Comment appliquer les principes non-duels les plus élevés avec Kirsten Buxton, Paris 2017

Kirsten Buxton est une mystique, enseignante de la spiritualité et un auteur qui voyage à travers le monde, proposant des rassemblements pratiques emplis de « Présence ».

Share This
SiteLock