Le scénario de l’ego

 

Le Script 1

Au moment de l’instant non-saint, tous les scripts ont été imaginés et projetés et le moindre scénario concevable en a découlé.

L’ego et le script ont été défaits en même temps qu’ils ont été faits. Cela a même été accepté instantanément et l’univers était mort-né. Il n’y a pas eu de décalage.

Même si le script était un “bazar chaotique”, le Saint-Esprit l’a fait fonctionner pafaitement pour son “défaire”. C’est la divine orchestration.

Lorsque l’esprit change sa façon de penser, le monde et le rêve semblent changer en conséquence.

Nos pensées de changement ne peuvent avoir d’effet que sur notre expérience intérieure, pas sur un quelconque résultat matériel.

Ce n’est pas que nous n’avons pas besoin de faire quoi que ce soit ; nous ne pouvons pas faire quoi que ce soit. Le Saint-Esprit s’occupe d’absolument tout et Il a purifié l’esprit selon Son plan.

Nous ne pouvons jamais nous tromper. Tous événements et circonstances sont expérimentés parfaitement et nous ne pouvons rendre cela ni pire ni meilleur.

Lorsque l’esprit est complètement purifié, il est vaguement conscient des objets dans l’univers physique comme étant des “petites plumes flottantes”, et non comme étant la réalité.

Cette expérience de toutes choses travaillant ensemble pour le bien sans exception, c’est l’Illumination. Le temps est simultané, pas linéaire, et le script n’est qu’une métaphore comme si la séparation s’était produite.

 Bains d’Amour Toujours et pour Toujours,

David Hoffmeister

Le Script 2

Ceci signifie que le script N’EST PAS UN SCRIPT DU TOUT, parce qu’il n’est qu’un POINT dans le moment MAINTENANT.

IL N’Y A PAS DE SCRIPT parce que tout se produit DANS UN MOMENT.

Bénédictions d’Amour,

DavidRose

Share This