Le Loving Miracles Café ouvre ses portes à la communauté L.M. de Chapala, Mexico

Rphoto Flyer Loving Miracles Caféemarque (2017) : Le café est maintenant fermé.

Le “Loving Miracles Café” ouvre ses portes à la Communauté L.M. de Chapala, Mexique.

Pour la première fois dans l’histoire de la communauté globale de Living Miracles, un de ses centres ouvre ses portes vers l’extérieur.

Les autres communautés existantes (Etats-Unis, Australie, et Espagne) gardent leur aspect plus fermé, et ont pour vocation d’être des lieux de paix et de tranquilité, cadres privilégiés pour la mise en pratique des enseignements d’Un cours en miracles.

Les résidents y sont appelés à pratiquer le Cours, et à remplir les fonctions qui leur sont attribuées comme toile de fond pour l’entrainement mental de désapprentissage du monde, de ses valeurs, et de ses croyances, sous la direction aimante d’un Messager de la Paix.

La nouveauté,à La Casa de Milagros, au Mexique, est donc cette nouvelle expérience d’ouverture vers les étudiants du Cours qui vivent dans les environs (Chapala, Ajijic, Guadalajara). Cependant, pour les résidents, la pratique reste centrée sur le développement de leur faculté d’observer l’esprit en permanence, et de se centrer en l’occurence sur la pratique essentielle d’extension de l’Amour depuis la connexion impersonnelle et permanente avec le Saint-Esprit.

Le Café est donc une façon nouvelle de pratiquer UCEM, dans la joie et le partage!

Si par hasard vous passez dans le coin, n’hésitez pas à nous contacter. Actuellement, je suis sur place et peux vous servir de traducteur/interprète, pour tout contact avec ceux et celles qui pourront répondre à vos questions et vous expliquer ce que nous faisons ici, et comment.

Gaëlanne