Un Cours en Miracles

Priere

Bienvenue!

Vous êtes venus sur le site d’une fondation dédiée à rien de moins qu’à l’Ilumination / le Salut à travers le pardon de l’illusion : Paix constante, Bonheur, Joie & Liberté !

Nous sommes dévoués à la démonstration du pardon total comme décrit dans Un Cours en Miracles UCEM, désapprenant l’erreur, expérimentant l’Instant Présent, et nous rappelant l’Amour Eternel de Dieu.

David Hoffmeister étend l’expérience qui peut être atteinte à travers l’Expiation / la Correction au nom de Dieu et pour la Gloire de Dieu. Les intérêts séparés sont laissés de côté lorsque la dévotion au pardon et à l’union est désirée par-dessus tout. « Cherche et tu trouveras » et « Tu connaîtras la Vérité et la Vérité te libèreras » sont des fondements de la destinée. Tous les courants et rivières de conscience doivent finalement arriver à l’Océan du Soi en Dieu!

Le temps est venu de se réveiller du rêve de la peur et de la culpabilité. David vit l’expérience d’Un Cours en Miracles UCEM et a découvert qu’Un Cours en Miracles UCEM est un chemin clair et direct vers Dieu. Le temps des mots et des concepts est presque terminé. Désormais, nous recherchons l’expérience directe de l’Amour de Dieu. Nous laissons joyeusement de côté les techniques, les répéitions et les rituels, pour en venir à expérimenter la calme Réalité intérieure. Nous réclamons la Paix, le Bonheur et l’Amour qui sont notre Héritage, et nous venons les mains vides et les bras ouverts pour recevoir et donner les miracles bénis qui nous sont donnés pour être partagés.

Lorsque nous regardons autour de nous, nous voyons que de puissants compagnons se sont rassemblés à nos côtés pour cette Ascension joyeuse vers le Royaume des Cieux. Un ami est un ami pour toujours dans l’Esprit de l’Amour. L’accueil ne prend jamais fin puisque ceux qui marchent sur ce Chemin voient leurs frères et soeurs comme étant eux-mêmes. La Relation Sainte est enfin venue dans la conscience, bénissant chacun et toutes choses. La couverture de paix s’est étendue sur la face de la terre. La tranquilité et la Grâce sont acceptées ! Merci à Jésus de partager Un Cours en Miracles UCEM avec chacun.

Il n’y a plus rien d’autre à faire que de faire la fête, se réjouir, bénir, et se rappeler de rire de la fausseté que nous prenions jadis tant au sérieux. Toutes les babioles du monde qui jadis captivaient nos yeux et nos oreilles sont sans valeur devant la Vastitude de cette expérience du Présent. Toute ambition et tout effort pour des buts futurs ont disparu, remplacés par la satisfaction de la vie en Dieu. Toute curiosité à propos du monde et de ses chemins est terminée. Toutes choses travaillent ensemble pour le bien, et l’acceptation de la guérison a remplacé le désir insane de changer ou de contrôler le monde des illusions. Les illusions ayant été dévoilées, maintenant le Silence de notre Coeur nous appelle.

La prière est le moyen de rester en Connxion, en Communion, et nous prions constamment.

Share This